Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
6 novembre 2007

Canterbury

La semaine passée, nous sommes partis une journée à Canterbury, de l'autre côté de la manche.

Levés à 5h du matin, nous avons d'abord filé jusqu'à Calais pour prendre le ferry. Après une heure trois quart de traversée bien agréable, nous sommes arrivés en Angleterre.

Nous avons passé une superbe journée

de ballade et de découvertes sans la moindre petite goutte de pluie !

Sam a surtout aimé la traversée en Ferry....Les filles,elles, ont surtout flashé sur les beaux étudiants en redingote ! Quelle classe !

collage2

Publicité
Commentaires
F
waouh ! quelle belle journée vous avez du passer ! mon fiston part au mois de mois avec le collège à Hereford ...je me mettrai bien dans son sac !
S
C'est super sympa de partager ces photos avec nous Clara !!! trop bien la cabine téléphonique ! tout ça sans....la pluie !!!!!<br /> grosses bises
G
C'est un beau pays aussi, je n'y suis jamais allée... avec toutes ces anciennes batisses y'en a de l'histoire derrière!<br /> Tu as une jolie famille Clara ;o)
P
Très jolie mosaique!!! les photos sont splendides et ta petite famille aussi!!!bises!
Z
Ohhhh Béné, je t'ai reconnue sur la photo avec tza petite famille !!!<br /> <br /> C'est beau là-bas dit.... merci pour les photos !
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité