Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
1 septembre 2010

Deux babioles...

Je m'empresse de vous mettre quelques miettes pour contenter Gigi qui m'a sermonée 32...

Les vacances, les travaux de la maison qui m'ont pris toute mon énergie, la crampe du photographe, le forum ......Tout ça fait que je traîne à vous montrer les quelques babioles que j'ai façonnées. Certaines sont d'ailleurs toujours en cours.....

Voici donc un petit porte-clef réalisé en fimo et offert à un ami prêtre qui fêtait ses 50 ans de sacerdoce.

IMG_9045

Ensuite un pot à dent (tu reconnais ton p'tit pot gigi ? )

IMG_9073

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Tous mes voeux les plus sincères Béné pour toi et tous ceux qui te sont chers!!!<br /> <br /> @ bientôt!
Z
★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |
M
un blog bien agreable jolies creations a bientot
S
adorable cette petite boite avec cette petite souris !
F
Ouhaa, que des belles choses, <br /> fines et raffinées<br /> cela faisait longtemps que je n'étais pas venue " chez" toi!<br /> <br /> BISES.
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité