Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
5 novembre 2007

Un cadeau de naissance

Il y a trois semaines naissait un mignon petit bonhomme prénommé Mathys.

gifperso14

Pour fêter son arrivée parmi nous, j'ai confectionné ce petit cadre(inspiré du site il paese di pane).

Les couleurs utilisées sont celles choisies par les parents pour l'annonce et les dragées.

IMG_4281

(cliquer pour agrandir l'image)

Bienvenue dans la famille à notre petit neveu !

gifperso12

Publicité
Commentaires
R
je suis bleuffée par ce beau cadre et par ce qui vient par la suite. Vos crétions sont tputes plus belles les unes que les autres... moi qui était toute fière de mes bonhommes de neige tout penchés :p reste encore beaucoup à faire :)
C
C'est mignon comme tout,très frais BRAVO!<br /> Est-ce que tu confectionnes le cadre en bois toi-même?<br /> Si c'est le cas, je suis intéressée, car je cherche actuellement la technique pour fabriquer ce style de cadres.<br /> Très bonne journée!
C
Excellent!
P
moi aussi je trouve c'est cadre super mignon.<br /> j'aime vraiment baucoup.<br /> c'est du tres jolie travaille béné.<br /> bonne soiree a toi<br /> bizzz<br /> priss
P
Magnifique cadre Clara,tout en finesse et en douceur!!! les couleurs apportent fraicheur et gaité,bravo ,tu as bien travaillé!!!bises!<br /> Aujourd'hui je vous passe la flamme de l�amitié.<br /> Faites-la circuler aux personnes<br /> que vous considérez comme des amis<br /> <br /> _______________________$$$<br /> _______________________$$ZZ$<br /> _____________________$ZZZZ_$<br /> __________________$$ZZZZZ__$<br /> ________________$$ZZZZZZ___$<br /> _______________$ZZZZZZZ____$<br /> _____________$$ZZZZZZZ_____$<br /> ___________$$ZZZZZZZZ______$<br /> __________$$ZZZZZZZZ_______$<br /> ________$$$ZZZZZZZ_________$<br /> ______$$ZZZZZZZZZ___________$<br /> _____$ZZZZZZZZZZ_____________$<br /> ____$$ZZZZZZZZZ_______________$<br /> ___$$ZZZZZZZZZ_________________$<br /> __$$ZZZZZZZZZ______LA___________$<br /> _$$ZZZZZZZZZZ____________________$$<br /> _$$ZZZZZZZZZZ______________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ_________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ__________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ_____Flamme_______________$<br /> $$ZZZZZZZZZZ___________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZZ__________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZZ_________de_______________$<br /> $$ZZZZZZZZZZZ__________________________$<br /> $$ZZZZZZZZZZZZ___L�AMITIE-____________$<br /> _$$ ZZZZZZZZZZZZ _______________________$<br /> _$$ZZZZZZZZZZZZ_______________________$<br /> __$$ZZZZZZZZZZZZ_____________________$<br /> ___$$ZZZZZZZZZZZZZ__________________$<br /> _____$ZZZZZZZZZZZZZ________________$<br /> ______$$ZZZZZZZZZZZZZ_____________$<br /> ________$$ZZZZZZZZZZZZ__________$$<br /> ___________$$Z$ZZZZZZZZZZZZZ$$$$
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité