Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
21 mai 2010

Déjà huit jours....

Déjà huit jours que nous sommes revenus de Normandie.... Comme le temps passe vite !  Gigi et Gilles nous ont merveilleusement accueillis dans leur belle maison et nous avons passé trois jours parfaits : ambiance chaleureuse, rires et papotages, bons repas et apéros, modelage sous la houlette de Gigi.....j'ai goûté chaque instant !!! Notre amitié entamée depuis longtemps sur le forum s'est poursuivie le plus naturellement possible dans la réalité, comme si nous nous étions toujours connus !!! Priss, Marie, Fabie et Gigi : une belle équipe d'amis très chers !!!!

C'est avec nostalgie, vous vous en doutez, que nous nous sommes quittés en se promettant de remettre cela dès que l'on pourra !!!

Très gâtée par tous ...

IMG_8866

La maison et des alentours de Gigi

et quelques instants choisis ....

mes_photos

mes_photos1

Publicité
Commentaires
C
coucou jeviens faire un ti tour chez toi , quelle ambiance , vous avez du rigoler , que de beaux souvenirs<br /> bisous<br /> coco
F
Que de créas magnifiques !!! Félicitations !!
R
Il n'y a rien de plus chouette que de patouiller en groupe: on s'échange des astuces, des conseils, on rit, on s'amuse beaucoup. Quand cela peut être combiné avec un weekend chez des amis, c'est encore mieux! J'imagine comme il fut difficile de se quitter... Merci pour les photos!<br /> Bizz
P
Enfin une photo du Gilou(Notre Reporter hors pairs), merci ma Béné !!! A part ça, magnifique région que la Normandie ... Toute cette verdure ... trop beau ! Une superbe expérience et les mots sont faibles que vous avez partagez !<br /> Bisous, bisous, Patou
B
Et oui le temps passe à la vitesse grand V !!!<br /> Je suis vraiment très heureuse pour vous!!<br /> J'aurais bien aimé être à vos côtés!!<br /> Merci pour les photos qui nous permettent de participer un tout tit peu!!
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité