Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
7 novembre 2007

Une demoiselle sacrément jolie

Vous souvenez-vous de cette petite boule d'amour ?

IMG_4050

La voici devenue une jolie demoiselle ..

IMG_4272

Il semblerait qu'elle soit proche de la race des "sacrés de Birmanie" bien qu'elle ait un poil un peu plus court que les birmans d'après ce que j'ai lu.

Elle s'intéresse déjà de près au modelage comme vous le voyez . Elle sait déjà bien pétrir mais l'ennui, ce sont les traces de griffes. Pas pratique pour la fimo !

Publicité
Commentaires
L
Mademoiselle est très belle....<br /> Bravo pour votre blog qui est très sympatique.<br /> A bientôt
A
Elle a un de ces regards ! A faire chavirer tous les matous ! Superbe et sacrément féline !!
S
J'aime beaucoup les chats moi-aussi.<br /> Le votre est très beau! Il semble très amicale!<br /> Bonne journée
F
elle est magnifique !! j'aurai envie de la prendre dans mes bras et la câliner.....elle a des yeux malicieux....c'est une petite merveille.....j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
D
trés belle présentation des photos on dirait un kaleidoscope.. ton chat osi est bo. bon dimanche
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité