Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
17 juin 2010

Beaucoup à vous montrer...

Pour ceux qui ne les auraient déjà pas vu sur le forum...

Voici tout d'abord la petite poupette commencée chez Gigi. Elle nous avait enseigné (entre autre !) la

technique du tissu sur PAM lors de notre séjour chez elle.

IMG_8895

Ensuite, voici mes pots gourmands destinés aux institutrices qui ont accueilli mon fiston en stage .... C'est super amusant à faire !

IMG_8905IMG_8901

IMG_8954   IMG_8952

Et enfin quelques photos de notre Gribouille qui a eu trois adorables chatons dont nous sommes complètement gagas !!

chatons

Tiens, il y a un intrus....

Publicité
Commentaires
E
oh, les ptits pots gourmands !!! Je croquerais bien dans les pralinettes plus vraies que nature !
C
Les pots à gâteaux sont magnifiques.<br /> <br /> Les petits de gribouille aussi. Ils sont craquant.
B
superbe tes créations<br /> ainsi que ces trois minuscules crevettes
G
Coucou Béné alors comme dit si bien notre Marie faut qu'on parle hein! Sont où les créas de juillet ? Hein? <br /> T'as perdu l'appareil photo dans les travaux? où c'est les peintres qui l'ont embarqué par erreur? <br /> J'attends je ne bouge pas de là avant de voir ;o))
M
Magnifique Béné tes pots gourmands hummm et ta poupette avec le tissu, adorable. Bisou
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité