Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
6 août 2007

So beautifull !

Me voilà enfin de retour (Je ne bouge plus !). Je suis un peu dans la panade à cause des 9 heures de décalage horaire mais j'ai découvert tant de belles choses que je m'empresse de vous les partager !

L'épreuve de l'avion s'est finalement avérée plus facile que ce que j'ai pu imaginer. Accompagnée à l'allée, nous avons ouvert grand nos yeux pour enregistrer le plus d'info possible afin de nous débrouiller seules au retour. Les 15 heures de vol restent quand même un voyage long et fatiguant mais la terre est si belle vue du ciel !

L'orégon, c'est un état très "nature". Les paysages sont grandioses, d'une beauté sauvage et bien préservée. D'un côté de la vallée, il y a l'océan pacifique et de l'autre les montagnes, avec leurs lacs, leurs torrents, une faune et une flore sauvages splendides...

Voici quelques photos qui parlent d'elles-mêmes :

"three fingers Jack"

IMG_3862

IMG_3876

"Suttle lake"

IMG_3911    IMG_3914

Les fameux "pins d'Oregon" qui dégagent leurs puissantes senteurs

IMG_3980

Fleurs sauvages....

IMG_3865IMG_3867

"Silver falls"

IMG_3974    IMG_3977

L'océan pacifique avec ses plages venteuses ...

IMG_3960 IMG_3961

Pas de tours ni de buildings mais des maisons en bois et dans les montagnes, les "cabanes" sont en rondins.

IMG_3891IMG_3994

IMG_3885IMG_3948

(j'ai habité dans les deux premières)

Le soir , à la montagne, nous avions des visites "magiques" : chut! nous retenons notre souffle....

IMG_3902

Plutôt écologique par rapport aux autres états des USA, l'Orégon est le paradis des sports nature, de la pêche à la mouche, des randonnées...Les gens sont super accueillants et ouverts.

Et puis, l'Oregon compte un petit bout de ma famille que j'aime bien fort et que j'embrasse !!!

Publicité
Commentaires
Z
Ohhhh Béné, c'est trop beau ! merci beaucoup pour toutes ces belles photos qui nous font rêver !
G
Ooooh !! comme c'est beau là-bas!!! ça valait le coup de faire 15 h d'avion ;o)<br /> Merci de nous faire partager ton magnifique voyage!<br /> Gros bisous Clara ;o)
F
je me refais un peu d'air de l'orégon....c'est trop bon !!
C
merci Béné pour ces photos c'est vraiment superbe et en plus on sait que les photos sont toujours en dessous de la réalité donc cela laisse entrevoir vraiment de la beauté de ce que tu as vu<br /> tu t'es régalée j'en suis heureuse tu as des souvenirs dans la tête pour l'hiver<br /> gros bisous
P
wowwww, comme c'est magnifique, <br /> quelle bonheure de passer du temps la bas,<br /> comme je voudrez bien aller la bas, c'est une reve.<br /> merci pour les photos clarabéné, il somme magnifique
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité