Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
18 juillet 2007

Deuxième escale

De retour de baie de somme, je refais mes valises et je repars.....là :

etats_usa

En Orégon

oregon

A Salem plus exactement !

Je m'y rends pour le mariage de mon filleul et puis pour découvrir ensuite l'Orégon et passer de bons moments avec ma chère marraine et sa famille.

Vous savez que l'avion est pour moi une épreuve ....je vais serrer les dents 14 heures et puis à moi l'aventure et les vacances !

beaverton_oregon_apartments

Je vous quitte donc pour 15 jours et je vous laisse avec la photo de notre nouvelle acquisition...(ben oui, comment voulez-vous résister à cette petite beauté :D)

Elle s'appelle "Crumble"

IMG_3771         

IMG_3775

Publicité
Commentaires
A
Vraiment trés jolie ce petit chat!!!
A
OOOh qu'elle est jolie !!! Une boule de poils attendrissante au possible ! Nul doute, qu'elle va être divinement câlinée (rires)
G
Te voila revenue ;o) allez vite raconte nous tout ;o)<br /> Gros bisous Clara bonne nuit!
G
Tu dois être dans l'avion là , on t'attend avec impatience ;o)<br /> Gros bisous!
P
slt crumble, comme tu est jolie, vraiment tres jolie.<br /> petit bizzz sur ton nez<br /> priss
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité