Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
7 août 2007

Histoire de coeur

 

Hier midi, mon p'tit coeur coeur091de mari me demande si j'ai été chercher le courrier....je soupire....pas envie d'aller jusqu'à la boîte aux lettrescoeur076, pas le coeur coeur040de recevoir du courrier pour le boulot, histoire de prolonger les dernières heures de vacances.

J'ai le coeur gros coeur089de devoir reprendre le travail et de laisser la famille....

Tit mari va donc jusqu'à la boîte aux lettres et revient avec cette grande enveloppe......

"ouille ! " Mon coeur coeur008sursaute... Serait-ce les dernières réglementations du ministère de la santé qui tombent souvent au mois de juillet ? ....

Non....la forme arrondie de l'enveloppe me rassure.

J'ouvre et SURPRISE !!!!....mon coeur coeur257bondit dans ma poitrine : UN CADEAU !!!!

Voyez plutôt comme j'ai été gâtée !!!!

divers_189

C'est un joli coeur réalisé avec tant de talent par Fabie !!!!

Ca, c'est un geste qui me va droit au coeurcoeur098 !!!!!

Dites, vous ne trouvez pas que Fabie a le coeur sur la main coeur050?

Publicité
Commentaires
S
C'est super gentil !
P
oh oui, je suis bien d'accord avec toi clara, elle et superbe n'otre fabie
P
magnifique "cadeau du coeur"!!! bravo Fabie,Clara le mérite bien!!!bises!
F
je comprends bien que revenir de l'Orégon qui m'a l'air si beau, tu en avais gros sur le coeur, mais ce ravissant cadeau a passé du baume sur ton coeur pour le consoler et t'aider à te remettre dans l'ambiance de tous les jours ! mais tu sais, c'est vraiment super d'avoir fait un tel voyage !
Z
Ohhh que oui Fabie a le coeur sur la main comme toi ! Profites de ce cadeau du coeur pour te réconcileir avec ton retour !
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité