Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
7 mai 2007

La famille s'agrandit !

Deux grands yeux gris....

communion_157

(cliquer sur la photo pour l'agrandir)

une énergie à revendre....

communion_149communion_153communion_163

beaucoup de tendresse et de confiance,.....

communion_142communion_147communion_144

je vous présente :

FICELLE

Nous remercions Mumu, Philippe et Cory qui nous l'ont offerte après s'en être si bien occupés pendant plusieurs semaines! Elle s'est super bien adaptée et ronronne déjà comme un poêle à mazout !

Quant à mes deux vieux matous, comment ont-ils réagi ?

Balthazar est encore un peu méfiant et sur le qui-vive mais mon p'tit mari a déjà complètement craqué !

Publicité
Commentaires
C
Oh là là que de souvenirs, quand j'étais petite j'avais un chat qui s'appelait Ficelle et il parait que j'essayais de l'éduquer... (j'avais 4 ans et au lieu de dire je vais te dresser (d'un air très autoritaire) je disais, je vais te graisser...)
M
Ben mince alors, il m'avait semblé avoir laissé un commentaire hier, il n'apparait pas, bon tant pis je recommence.<br /> Bienvenue à toi jolie ficelle, je me suis permise de te mettre en fond d'écran sur mon ordi, je t'ai trouvé trop craquante retournée sur le dos sur ton drap vert<br /> bisou <br /> Murielle
S
comme ce petit bout est beau! adorable je craque <br /> aussi mais il faut être raisonnable j'ai déja<br /> croquette, minouchette et fifi alors ...<br /> mais il y aurait encore une petite place dans notre coeur et notre maison pour ..ficelle!!!!
A
il est adorable ! c'est génial !
I
il est trop chou, on a envie de lui faire pleins de calins. Quelle chance tu as Clara.<br /> Bisous.
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité