Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
10 mai 2007

Un site pour vos enfants

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire connaître un  site qui propose une foule de petits jeux flash pour nos enfants à partir de la maternelle jusqu'en secondaire et ce pour les entraîner ou réviser le français , les mathématiques et bien d'autres choses encore . Ces jeux sont à effectuer en ligne ou à télécharger.

Si vous cherchez une manière agréable de retravailler certaines notions avec votre progéniture, ce site est fait pour vous !

SOURIS59ANIM

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ce lien !!<br /> bises<br /> Marie
B
Merci pour cette info.<br /> Pour le jeu alphabetville, n'oublie pas de m'indiquer lorsque tu as trouvé les lettres, et place les sur ton blog afin que je puisse venir les chercher.<br /> Merci
Z
Super, je vais le filer à mes copine ! Merci !
G
Merci Clara ;o) je vais dire ça à Claire...pour moi c'est trop tard ;o)))<br /> Gros bisous, bonne nuit!
M
ile ma pa lère male du tou ceux cite, <br /> j'y retourne!!! ça me fera pas de mal, et ça plaira surement aux enfants.<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> bisou <br /> murielle
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité