Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
23 juin 2006

Une nouvelle venue...

Hello, C'est Lulu Minium !

La voici toute crue : img_1395

et puis cuite et peinte :  img_1498

                                                        img_1499

Hier , j'ai bien avancé dans mon travail professionnel. Je dois boucler beaucoup de paperasses avant de prendre mes congés annuels. J'ai bossé très tard et je suis vraiment contente du travail qui a été abattu. Je vais pouvoir tout doucement m'aménager du temps pour modeler. Il est temps car mes petites mimines me démangent !!!

Publicité
Commentaires
M
j' adore cette petite sorciere , si je dois etre ensorcelé je veux que se soit par elle , je suis sur que se ne sera pas trop méchant <br /> abracadabra !
P
Je te souhaite la bienvenue parmi les bloggeuses, j'adore ton album photos, tous les modèles sont fantastiques à mes yeux. Tes visages sont adorables. A bientôt.
F
alors celle-ci Clara...elle me botte mais elle me botte....elle est pleine de charme et trop mignonne....bon bah c'est des goods news ça...on va avoir des nouveautés....c'est trop bon d'avance.....Clara bravo pour tes ptites pages nouvelles et Gigi...bon week....bijou bijou
C
Quand je suis venue tout à l'heure tu n'avais pas fini de mettre les photos...Je l'adore ta Lulu;o)))<br /> Bisous!
A
j'adore la mignonne!!!!l'expression!superbe!un tuto????????
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité