Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
21 juin 2006

C'est pas le tout de créer un blog...

Encore faut-il le nourrir et rassasier ainsi tous les affamés de cette pâte salée...! (certaines se sentent visées ????noOoon)

Alors pour calmer un peu vos appétits, je vous propose aujourd'hui d'insérer dans l'album ma première bécassine, une ardoise et une petite fée que j'ai faite récemment.

En ce moment, je n'ai pas le temps de modeler mais mes vacances approchent et j'ai trois projets en tête : une sorcière couchée sur son balais, un marin et le chat de Geluck....

img_1496

img_1490            

img_1480                                        

Publicité
Commentaires
N
non vraiment ya pas à dire c'est la petite fée ma chouchoute !
A
c'est vraiment chouette!!!
C
Comme Fabie... je trouve que c'est une très... mais alors... une très... très bonne idée ce blog!<br /> J'aime tes nouveautés et j'ai hâte de voir le marin(j'ai toujours pas commencé le mien)le chat et la sorcière ;o)))<br /> Bonne journée!
F
prem's....c'est bien de les voir sur ton blog....ah je suis contente....en plus sur le forum...on commence à s'y perdre....tellement y'a de monde ! bah maintenant on sait où aller pour aller voir tes jolies créations....je les adore....bises
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité