Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
19 juin 2006

Aujourd'hui, c'est inauguration !

grenouille28

Bienvenue les copines ! Voilà j'ai finalement opté pour Créasel et pi j'ai déjà mis quelques photos dans mon album !!! héhé, je me suis débrouillée comme une pro, non ?

Elles ne sont pas encore toutes là...les dernières n'étaient pas encore bien photographiées. Ainsi cela vous donnera l'occasion de revenir me voir ! ....

Je vais mettre vos liens dans ma colonne. Ce sera mon prochain travail !

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
ah ! c'est vrai ce que dit Maud, ta bouille respire la gentillesse et la rigolade....tu dois pas souvent te mettre en colère...bisous
C
oh, merci Maud ! c'est bien gentil ce que tu dis là.
M
salut Clara tu le sais déja j' aime beaucoup tes pates a sel avec ce petit air naif <br /> je trouve qu'elle te ressemble pas dans la naivete mais plutot dans la douceur et la gentillesse qui se degage de ton visage <br /> longue vie a ton blog
B
Longue vie à ton blog. A bientôt.
C
Ben, pour le moment non, mais si j'ai des commandes ,je les honorerai volontiers. Merci pour tes encouragements !
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité