Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
24 juillet 2006

En pause

Demain, je pars pour 5 jours avec mes deux grands (16 et 15 ans ) et nous partons camper. En fait , ils vont participer à un rassemblement de jeunes mais le soir, ils logent avec moi au camping. Je serai l'intendance si vous voulez.

Bon, il y a maintenant plus de 20 ans que je n'ai plus campé et j'ai quelques inquiétudes : la chaleur, les bestioles et les orages.....

Mais il y aura aussi beaucoup de plaisir à vivre ces qq jours ensemble et sous tente ! Ce ne sera pas les "flots bleus"mais plutôt une prairie aménagée.....(j'entends des gloussements.....si, si, il y en quelques-unes qui ricanent...).

dcqze

Pendant ce temps le p'tit mari et mon dernier (11 ans) resteront à la maison. Ils ont déjà des tas de projets à deux !!!

Mon blog sera donc en pause cette semaine ! bye bye et à très bientôt !!!

fee_aplus

Publicité
Commentaires
C
j'ai un projet de sorcière couchée sur son balai qui traîne dans ma tête, j'espère pouvoir la faire bientôt ! Bonne nuit ma Fabie !
F
coucou Clara....profites bien de tes derniers jours de vacances...peut être un peu de PAS pour toi aujourd'hui !!!!
C
merci ma gentille Gigi !
G
J'viens te dire un p'tit bonsoir et te souhaiter une bonne nuit ma tite Clara!<br /> Bizzzzz!
F
oups ! avé ces orages j'espère que tu as emmené les bottes et le ciré......et que tout va bien surtout.....bises et bon courage si tu dois retirer l'eau dans la tente.....mais au fait !! et Léo....tu aurais pu l'emmener
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité