Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
1 juillet 2006

Il était un petit navire...

Le voici, le voilà !....Je vous ai fait languir mais il débarque enfin d'un long voyage ....voici Léo le matelot !

Il est tout tout frais ! Je viens de le terminer et je me précipite pour vous le montrer :

img_15842

Voici aussi ce que ma fille Elise a fait hier . Elle adore les miniatures de nourriture, la vaisselle et les petits fruits et légumes....C'est son truc ! Mignon, hein ?

img_15881

J'en profite pour l'embrasser très très fort car demain elle aura 15 ans !

jasourisgateau

Publicité
Commentaires
C
ooh, merci pour ton gentil commentaire ! Courage pour tes examens ! après on fera une orgie de pâte à sel , si, si ! on trouvera le temps !!!
A
coucou marraine, coucou cousine Elise!<br /> Bravo pour toutes vos PAS!(surtout le Nuttella! ;o))J'aime bcp ton nouveau style avec les grands sourires! J'ai hate de pouvoir refaire une PAS ...ça fait longtemps!<br /> ...à bientôt! bisous!
A
zut,non c'était hier!
A
aujourd'hui est LE grand jour!!! BON ANNIVERSAIRE ELISE!
C
Je viens toucher le pompom, il parait que ça porte bonheur!<br /> Joyeux anniversaire Elise ;o)))<br /> Bisous!
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité