Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
27 juin 2009

kokeshi

Sur notre forum, un Quiz a été organisé sur le thème des kokeshis....le quiz consiste à deviner qui a créé quoi. C'est très amusant ! Le vainqueur est celui qui a trouvé le premier. Cette année , c'est Gigi qui a gagné. Ce sera donc à elle d'arbitrer le prochain Quiz qui sera sur le thème des vaches.

En allant sur son blog , vous pourrez admirer l'ensemble des créations de chacun et chacune. Il y a du modelage, de la broderie, du pergamano, du chantournage, de la peinture, du crochet, de cartonnage... Bref, une belle brochette de loisirs créatifs représentés !

Voici la mienne : elle est en PAM

IMG_8274

J'ai tellement aimé modeler cette petite kokeshi que j'ai continué à en modeler d'autres en pâte auto-durcissante cette fois-ci.

IMG_8298

IMG_8299

Voici enfin une version bretonne, ma petite Kokassine

IMG_8303

IMG_8305

Sayônara !!

Publicité
Commentaires
A
Super mimi cette kokeshi, j'adore! Bravo à toi et bonne conitunation!
G
Un p'tit bonsoir de Normandie tout frais et tout mouillé, toute la journée on a eu de l'eau un temps à bricoler ;o))<br /> A demain Béné !<br /> Bisous à tous !
D
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire qui par la meme occasion me permet de decouvrir ton joli blog. En plus le premier article parle de kokeshis...donc ca me parle bcp et ta kokassine parle encore plus a la bretonne pure beurre que je suis!! ^_^<br /> Merci et a bientot
P
on y prend vite goût à faire ces petites bêtes là!elles sont réussies!
H
Une kokeshi bretonne, il fallait y penser, elle est extra !! Ses copines rose et bleue sont toute mimi aussi :o)<br /> Bisous
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité