Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
8 janvier 2009

Visitation

Saint Luc 1, 39-56

En ces jours-là, Marie se mit en route rapidement vers une ville de la montagne de Judée. Elle entra dans la maison de Zacharie et salua Élisabeth. Or, quand Élisabeth entendit la salutation de Marie, l’enfant tressaillit en elle. Alors, Élisabeth fut remplie de l’Esprit Saint, et s’écria d’une voix forte : « Tu es bénie entre toutes les femmes, et le fruit de tes entrailles est béni. Comment ai-je ce bonheur que la mère de mon Seigneur vienne jusqu’à moi ?

Cette visitation, c'est un peu chez moi qu'elle a eu lieu hier....

Voyez plutôt ce que le facteur m'a apporté :

IMG_7149

C'est Gigi qui l'a modelée en PAM avec tellement d'art et de coeur !!!

et je ne cesse de l'admirer !!!

Que d'émotion !!! Je suis vraiment touchée!!

Merci infiniment Gigi !

Publicité
Commentaires
A
Quel talent gigi ! c'est incroyable :)) ! bise
Z
Ohhh comme cette Marie et trop belle, elle est parfaite, Gigi est trop forte !!!
L
Vraiment su-per-be!!!<br /> Moi aussi je suis contente pour toi Béné! Biz!
P
superbe, quelle jolie cadeaux.<br /> je suis supercontant pour toi béne
P
Quel magnifique présent !!! Gigi est une fée!!! je suis très heureuse pour toi Béné!<br /> Bises.
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité