Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
3 septembre 2007

C'est la rentrée !

rubon1

Demain , jour de rentrée en première humanité pour mon plus jeune....C'est un cap pour lui et c'est un cap pour nous aussi, les parents ! Plus de petit en primaire....aargl, ils grandissent si vite !

Il est un peu nerveux, traversé simultanément par un brin d'angoisse devant l'inconnu et l'excitation de grandir. C'est le temps aussi des bonnes résolutions !

Remarquez qu'il y a ainsi plusieurs jours propices aux bonnes résolutions : le premier jour de l'an, le jour de la rentrée, le jour de ses 40 ans et puis n'oublions pas tous les lundis (célèbre jour de commencement de régime). ...Et vous, la rentrée vous inspire-t-elle de bonnes résolutions ?

Je vous laisse en compagnie de la pensée du jour : "La porte du changement s'ouvre de l'intérieur".

Bonne rentrée à tous nos bambins, ados et jeunes !!!!!

rentree_oursfini

Et pour modeler ces mignons oursons, voici le tuto :

http://www.hubihobby.com/default.asp?cat_id=1516&tech_id=186

http://www.hubihobby.com/default.asp?cat_id=1516&tech_id=183

Publicité
Commentaires
F
trop fort!!! j'adore!
G
Coucou Clara,<br /> y'a un changement (pas assez de sous) ça sera un mat noir en T le premier prix ! Pfffff!!! ça vaut p'être plus le coup de s'inscrire!!! <br /> ça tombe bien mon balai commence à battre de l'aile ;o)<br /> Gros bisous! Bonne soirée ;o)
G
Un p'tit bonsoir en passant ;o) <br /> Dis Clara tu viens avec nous au rassemblement, on va faire une course de balai le premier prix c'est un mas noir en T !
A
Merci beaucoup ! et bonne rentrée aux parents aussi !!! les nounours sont très choux ! merci pour la belle citation !<br /> j'aimerai revivre une grande sérénité intérieure que j'ai connue il y a quelques années...
A
Moi, j'aimerai retrouver le sens de la "rentrée"! Cela me rajeunirais.Bisous de la part de Mimi et d'Atti.
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité