Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
17 juillet 2006

Chalut !

chat_095

et celui-ci.....comment le trouvez-vous ?

IMG_1789

Pour les fines mouches que vous êtes, vous avez certainement dû remarquer qu'il ne s'agit pas de pâte à sel mais de pâte auto-durcissante. Ben oui, j'avais envie d'esssayer......c'est très différent de la technique de la pâte à sel mais c'est pas mal tout de même. Au début, je ne mouillais pas assez ma pâte et c'était assez difficile à modeler puis petit à petit je me suis adapté. Et voilà ! c'est mon petit hommage à ce sympathique personnage de la BD belge !

Publicité
Commentaires
A
tu ne peux plus venir??? sniff!!! je ne sais pas pourquoi!re essaie si tu veux!<br /> tu vois des fois les copines(copains) sont bien méchants!!!! snifff!!! ils s'mooooooooquent!moi jamais je n'te ferai ça!!! croix de bois, croix de fer........lol
F
CHAT ALORS !!! alors Clara, saches qu'avec cette pâte....il arrive très souvent que les morceaux se décollent....ne desespère pas.....avé ta colle super extra....tu règles ce problème....c'est le défaut de la pâte autodurcissante
J
Qui a ri de ta gondole Clara ??? Nous ??? ;o) Je ne m'en souviens plus, c'est que c'était Venise chez toi...
C
Dis, aril, je n'arrive plus à aller sur ton blog, c'est normal ?
C
Oh, non, je ne ris pas car j'ai moi-même une pièce qui a complètement gondolé. Sur le forum, elles se sont marrées !!!! j'ai pu tout mettre à la poubelle :(
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité