Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
7 décembre 2009

Noël et son Challenge

Le challenge de Noël a eu lieu sur le forum de l'Atelier des Bricoleuses. Beaucoup de petites merveilles et une franche amitié nous a réunit autour de ce thème.

Zack en a fait un beau reportage ICI

Ma petite contribution était un baguier "Bonhomme de neige" réalisé en argile autodurcissant.

IMG_8776

Des petites nouvelles de mes dernières pâtes à sel réclamées à corps et à cris ;0) : elles sont enfin peintes et vernies et vont arriver très bientôt sur le blog. A bientôt !

Pensées aux copines qui préparent leurs marchés de Noël !

Publicité
Commentaires
L
Il est très mignon, Béné!!!
B
J'avais pas deviné que c'était un baguier....Et pourtant maintenant je trouve ça évident!! Il est adorable !!!<br /> J'attends avec impatience de découvrir ton 2ème personnage en couleurs!!
L
ah oui, c'est vraiment nos petit challenge, dommage que j'ai dû m'absenter !! moi non plus j'avais pas vu que c'était un baguier. bravo béné et bravo à toutes et à priss, on a bien bossé et bien amusé, hein c'est vrai !<br /> je te fais un gros bisou
P
Moi non plus je ne savais pas que c'était un baguier, il est très mignon en tous les cas, maintenant j'attends tes poupettes, j'ai vu la première sur le forum, je l'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée Béné
L
superbe !!! bravo ma Béné !!! <br /> gros bizouxx<br /> Sandrine
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité