Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
7 octobre 2008

De beaux blogs à découvrir

Y'a du nouveau dans le monde des blogs de modeleuses et...du beau monde!!!! Une petite visite chez elles vous en dira plus long !

Allez découvrir

le blog d'Au bonheur des fées et ses jolies pätes à maïs : http://aubonheurdesfees.com/

et celui de Ghia et ses jolies poupées en pâte durcissante et autres merveilles : http://ghiartiste.canalblog.com/

Je profite de ce billet pour vous montrez ce que Cécile, le p'tit bonheur des fées m'a envoyé il y a quelques semaines (oui, oui, je sais, je suis pas une rapide pour poster). Je lui fais des énormes bisous de remerciements et je pense à elle chaque fois que mes yeux se portent sur ce petit épouvantail que j'ai mis dans mon bureau.

237

239

Publicité
Commentaires
I
très beau ton épouvantail
E
C'est très sympa de vous lire et de regarder vos créations<br /> merci<br /> eliane
L
Bonsoir,<br /> je viens de tomber sur votre site et tenais à vous féliciter car vos personnages sont très jolis et expressifs.Puis-je vous mettre en liens dans mon site et bonne continuation.<br /> Sonia
B
Adorable ce petit épouvantail ! j'aime aussi beaucoup les blogs de Cécile et Ghia pleins de merveilles !<br /> Bisous...
Z
Alors, il est où ce St. Nicolas, hein ?! ;o)
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité