Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
9 mai 2008

Rencontre à Paris

Voilà une belle occasion pour réouvrir mon blog !!!!

Nous étions 9 de tous les coins de Belgique, de France, de Suisse à nous retrouver à Paris ce dimanche 4 mai ! Voilà tant de temps que nous parlons ensemble sur le forum et partageons ainsi sur le net nos passions et notre quotidien que nous avions envie de nous rassembler et de vivre un we ensemble ....

collage2

Ce fut une réussite totale : le courant est tout de suite passé ! Au programme : visite de Paris, patouillage , rires, resto, bavardages jusqu'aux petites heures....

collage

Le temps est passé trop vite ! Nous nous sommes promis de remettre cela l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
P
Je ne m'étais pas rendue compte que tu avais repris le blog...j'en suis ravie!<br /> Cette mosaique montre bien votre bonheur de vous rencontrer,merci de partager avec nous ces quelques photos,bises!
I
oui franchement c'était très appréciable ce week end, il va falloir qu'on remette ça au plus vite<br /> Bises
G
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! y'avait plus petit comme photo de moi ;o))))) <br /> En regardant ces photos je nous revois tous et j'entends vos voix que de magnifiques souvenirs!<br /> Cécile a eu une idée géniale, on en parlait tellement souvent de cette rencontre et notre Cécile l'a fait!<br /> Je suis partante pour l'année prochaine!<br /> Gros bisous , bonne journée Béné !
B
Quel joli reportage photo ! J'ai été ravie de faire ta connaissance et ce w-e restera un très beau souvenir !! Gros bisous !!
Z
Ravie de voir vos sourires et ravie de savoir que vous avez pleins de bons souvenirs que vous avez partagés avec nous !
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité