Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
21 janvier 2008

Le facteur sonne toujours trois fois !

Driiiiing, .....

Au cours du mois de Décembre....(oui, je suis très en retard dans mes billets !!), un paquet m'arrive de Marseille. C'est Pati qui me gâte avec ses jolies réalisations en crochet, en perle et en points de croix et me régalant aussi de petits biscuits dont, hélas, je n'ai pas de photos ! Comme tout est joli ! Je suis si touchée ! Merci merci , chère Pati !

IMG_4457IMG_4459IMG_4458

Driiing !.....

Suivi une semaine, après par un second paquet tout droit arrivé de Rouen ! C'est Fabie qui me gâte à son tour !!! Holala, un joli coeur brodé de perle que j'ai accroché à mon radiateur et un photophore qui a illuminé ma crèche !J'adore ! Merci merci, chère Fabie ! 

IMG_4610 IMG_4612

Driiiing!...

La semaine passée, voilà le facteur qui m'apporte d'un air entendu ...un paquet de Lisieux ! C'est ma gentille Gigi qui me gâte à son tour !!!! Voyez plutôt : une superbe pâte à sel , un calendrier de mon chouchou Jan Vis, une carte de mon amie la petite Thérèse et des tas de petits décos pour de futurs bricolages !Tu as choisi cela avec tant de finesse !  Merci merci chère Gigi ! 

IMG_4873 IMG_4856

Comment vous remercier si ce n'est en vous redisant toute mon amitié et la joie que j'ai de vous connaître !

koalamerci

Publicité
Commentaires
D
Cette Andalouse de Gigi que je n' connaissais pas encore (dans sa superbe robe à pois d'un jaune pétillant) est vraiment magnifique... quel beau cadeau... En fait je venais pour te remercier de ton compliment laissé chez elle : ça me touche, évidemment ! J'espère garder certte "main de maître" dans ces modestes petits dessins aux tons pastels !<br /> <br /> Je reviendrai bien sûr voir tes propres créations ; bises et Amitié à toi, en attendant... <br /> <br /> Quel dommage que tu aies mis ton site en pause...
P
slt béné,<br /> juste pour te faire une coucou.<br /> bizzz<br /> priss
N
Coucou Créasel!!! je t'ai tagué donc c'est à ton tour de le faire, viens sur mon blog pour voir les règles. Bises
R
Coucou Clara je viens de te taguer...moi aussi!
P
Coucou Clara,je sais que tu es très occupée mais si le coeur t'en dit,je t'ai taguée;gros bisous!!!
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité