Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
14 novembre 2007

La gâtée que je suis !!!!

Pour mon centième billet, quoi de plus formidable que d'y célébrer la richesse et l'amitié que j'ai pu rencontrer à travers ce média !

Et comme pour fêter cela, une pluie de cadeaux ...

Il y a trois semaines arriva par la poste une grosse enveloppe de Suisse. Vous avez deviné ! Zack avait chiné dans une brocante de belles cartes anciennes et humoristiques à l'effigie de notre "Manneken-Pis" nationnal ! Elles sont superbes! J'adore! Et cette attention m'a énormément touchée !!!

Mille mercis ma gentille Zack!

collage3

Ensuite, il y a trois jours, suite à une petite commande chez Grain2sel, je recevais une autre surprise : un passager clandestin avait sauté dans le paquet. Il a directement demandé l'asile politique dans mon sapin et j'ai accepté de grand coeur !!!  ;o)  Il est tellement mignon, comment lui resister ?

Tout plein de mercis Nath !

collage8

Et enfin, ce matin, mon facteur m'apporta un autre paquet .

Qu'y avait-il à l'intérieur ? .......(suspens insoutenable!...)

un NOURS de Priss !!!!!!! Il est splendide, je suis ravie !

Il trône fièrement sur mon bureau, mes petits élèves ne vont pas manquer de l'admirer !

Merci, merci Priss, t'es adorable !

collage5

Quand je vous dis que je suis une grande gâtée !!!!

Merci à vous tous aussi , mes amis, avec qui je peux échanger, partager et m'enrichir de vos expériences, de votre humour, de vos avis, de votre soutien ....A travers le forum et les blogs, c'est un plaisir quotidien !!!

Publicité
Commentaires
G
ils sont super chou
S
Hola soy Venezolana,y desde aqui quiero felicitarte tienes cosas preciosas...lamento no hablar frances.<br /> Saludos<br /> Sol
A
Adorables toutes ces jolies attentions ! Cette pluie de cadeaux est un enchantement de gentillesse !!<br /> <br /> gros bisous
G
Bon courage pour le déménagement et tiens nous au courant pour ta belle-Maman ;o)<br /> Bisous Clara !
A
Eh bien c'est effectivement un évènement joliment marqué par toutes ces très belles attentions ! <br /> merci encore clara de ta visite; très bonne semaine !
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité