Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
11 novembre 2007

La Madeleine

Modelée depuis longtemps, Madeleine a enfin trouvé ses couleurs. Un petit fendillement de la jambe étant apparu (c'est ce qui arrive quand on traîne pour peindre et vernir...), je l'ai colmaté avec de la pâte assez liquide et zoup, un petit coup de lime à ongle une fois sec et on y voit plus rien !

Ce matin : dernières finitions : le vernis et le crochet puis Madeleine ira faire ses valises et partira dans une autre maison que la nôtre !

IMG_4290

IMG_4287

rose1b

Publicité
Commentaires
M
Bravo !!! C'est incroyablement sublime !!! Bravo !!!! :D
M
elle est adorable !!!!<br /> felicitations
A
J'adore l'harmonie des couleurs,elle est très jolie, je suis venue visiter ton blog plusieurs fois avant de faire partie du forum et il m'a toujours plu. Bizzz
C
Elle est très très jolie cette petite Madeleine, bravo Clarabéné
L
Tu fais de très jolis personnages en pâte à sel, les couleurs sont très bien choisies!<br /> Merci de ton petit message sur mon blog!<br /> Bz
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité