Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
31 mai 2007

Un arc en ciel de couleur

tropicolor1

Lorsque j'étais une petite fille, j'avais reçu de mes parents une énorme boîte de crayons de couleur. J'étais folle de joie et particulièrement fière parce que la dite boîte contenait un crayon doré et un crayon argenté !

Mon petit plaisir à la "AméliePoulain" était de ranger dans un ordre bien défini les couleurs. Hors de question de faire figurer les verts avant les oranges !!!! Le tout devait former un bel arc-en-ciel de couleur ! Encore maintenant, je me surprends encore à classer les couleurs (qui a prononcé le mot TOC ? )

Aujourd'hui, je vous offre un arc-en-ciel de couleur venu uniquement de mon jardin

collage7

bon, d'accord, je l'avoue, je sais enfin faire des mosaïques. Alors j'en profite !

collage15

Publicité
Commentaires
P
ohlalalala, ton jardin doigt etre superbe, moi aussi je veux bien me promenait la dedans
F
ça donne envie d'aller promener dans ton jardin avec toi comme guide ! bises
M
Même souvenir ému de ma première boîte de crayons. J'avais surtout celles de mon frère et de ma soeur, qui ne partagaient pas mon goût pour les arcs-en-ciel lol!<br /> Bravo pour les mosaïque, je n'ai pas ce talent! Le jardin doit être charmant en ce moment...
G
J'irais bien faire un tour dans ton jardin!<br /> En septembre mes crayons étaient bien rangés comme ça mais en juin c'était plus pareil ;o)))<br /> Bisous, bonne journée Clara!
F
très bel arc en ciel et très belle mosaïque, la nature nous réserve toujours des merveilles !<br /> J'aime toujours les belles boites de crayons de couleur !
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité