Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
1 mai 2007

Communion...

premiermaiLRN

Il y a quinze jours, nous fêtions la profession de foi de mon plus jeune.

divers_135

Pour cette occasion, j'avais façonné des marques-places pour nos invités...Le prénom était écrit sur la partition du petit ange ou sur la croix (pour les plus jeunes).

pas_002pas_001pas_004pas_005

(Cliquez pour agrandir les photos)

Nous avions tout de même une quarantaine d'invités....

IMG_2991IMG_2992

Et voici ce que cela donnait à table !

pas_009pas_006

Je n'oublie pas le tuto promis à Mirabellus , ca va suivre !

Publicité
Commentaires
C
Tout simple, mais très joli<br /> <br /> mes autres blogs (merci pour tes commentaires):<br /> http://samoa288.canalblog.com/<br /> http://rakusamoa.canalblog.com/
F
c'est super de te voir revenue sur ton blog et génial l'idée des angelots pour personnaliser une journée exceptionnelle !
S
clara comme tu as de bonnes idées! suis très heureuse de te revoir sur ton blog,c'est un réel<br /> plaisir! j'apprécie ta générosité car tu<br /> fais partager tes créations angelots aux autres!<br /> chaque maman pourra avoir une idée de belle table à personnaliser biensûr!car il faut le dire même avec peu de moyens l'on peut faire de ces événements une très belle fête!soigner sa déco et mettre de la gaité avec des fleurs ou du lierre sur la table bravo et bisous à toi
R
angélique idée, ravissante table biz
F
Le muguet ... toutes tes créations pour se souvenir de cette journée qui a été importante pour ton fils et vous tous !
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité