Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
10 janvier 2007

Un empêcheur de travailler en rond

Comment voulez-vous que je travaille quand ce coquin de chat prend ses aises sur mon bureau ? Il s'en fout des mes paperasses et de mes rendez-vous...Lui, tout ce qu'il veut, c'est des câlins et encore des câlins.

IMG_2760  IMG_2771

Une vraie peluche, notre Balthazar !!!

Non content de squatter mon bureau, il adore aussi se reposer....dans la caisse à vieux papiers sous mon bureau....

IMG_2776

J'adore quand ce matou vient me tenir compagnie ainsi !

Publicité
Commentaires
S
oh clara comme il est sympa ton matou!il est bien soigné ça se voit!j'adore les animaux et j'ai 3<br /> chattes: croquette toute noire 18 ans, minouche noire et blanche recueillie bébé abandonné il y a 4 ans et aussi fifi 2 ans(fille de minouche)car<br /> je ne savais pas qu'elle n'était pas stérilisée.<br /> fallait voir la tête du p'tit mari car on avait<br /> lapinous blanc déja!!! il est ravi biensûr.<br /> faudra qu'on fasse quelques p.à.sel chats ou en fimo<br /> à bientôt
A
Comme il est beau !!!! les miennes ont les mêmes pratiques !
G
OH ! Comme il est beau !<br /> j'adore les chats noirs : j'en ai eu 2 quand j'étais petite et aujourd'hui j'ai celui du voisin qui adore venir nous voir !<br /> Cet été , ma fille nous a ramené une chatonne blanche (j'aime pas trop , mais c'est vrai qu'elle a une bouille craquante !)<br /> je crois qu'elle est issue de chats sauvages , c'est une cinglée !!!<br /> la dernière , c'est de me faire tomber mes modelages "Carnaval"(elle grimpe partout!) , et évidemment , ils sont ...explosés !<br /> c'est vrai , avoir un chat ... un bonheur paisible de tous les instants !!!
G
Je vérifie si tout va bien ici ;o)<br /> Bisous Clara bonne nuit!
R
Au moins tu ne te sens pas seule, et sa conversation ne te perturbe pas. Très bon week end à toi et plein d'activités plaisantes pour ces 2 jours. A bientôt.
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité