Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
6 janvier 2007

Sous le sapin

Qu'y avait-il sous le sapin pour moi ?.....

J'ai déballé un joli coeur :

IMG_2732

et puis cette belle boîte ronde à l'effigie de mes chers bonshommes de neige:

IMG_2730

à l'intérieur de laquelle il y avait plein de petites boîtes

IMG_2731

J'ai également été parfumée et habillée....mmmh, chouette non ? Merci à tous ceux qui m'ont gâtée !

bisous_chien_de_prairie

Avant de ranger mon sapin et la crêche jusqu'à l'année prochaine, c'est le jour de recevoir une dernière visite!

C'est par ici ! IMG_2739

IMG_2738

Bonne fête des rois à tous !

Qui de vous aura eu la fève ?

Publicité
Commentaires
P
comme c'est joli tout ca, je craque pour les bonhommes de neige.
C
Je voulais te féliciter pour tes personnages de crèche avant tout, et je vois dans les commentaires précédents les réponses à mes questions... Vriament magnifique !
F
elles sont craquantes ces tites boîtes.....que vas-tu ranger dedans ??.....eh oui, moi aussi j'ai rangé la déco de Noël.....et je déguste la galette aujourd'hui...miam ! bises et bon dimanche
G
Le père Noël est vraiment un homme charmant, à nous il nous a apporté un nouvel écran alors je peux voir tes belles images en grand ;o)))<br /> Bisous , bonne nuit Clara!
C
Merci Nicole et Fanchon ! <br /> Les rois mages et les personnages de la crêche ne sont pas en pâte à sel. Ils sont faits en argile par un artisan de la région. Ils sont un peu veillis à la cendre et seul, le visage est peint et vernis.
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité