Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
5 décembre 2006

Habits de fêtes

Admirez la jolie bannière que j'ai recue de Nicole ! J'ai choisie celle-ci pour les fêtes mais j'en ai d'autres ....(hé,hé, je suis une petite gâtée !!!). Mille mercis Nicole !!!

Du coup, j'ai assorti le papier peint aux rideaux !

Et puisque nous sommes à la période de l'avent, je vous propose un calendrier bien original : pas de chocolats, ni même de surprises virtuelles, mais des chants de Noël, illustrés et magnifiquement interprétés par une chorale d’enfants,à raison d'un nouveau chant par jour.

Cela se passe ici !

music1t

 

Publicité
Commentaires
A
Bien original ce calendrier de l'avent en chanson. Ta bannière est très jolie !<br /> bonne soirée !
P
J'adore ta nouvelle bannière.
G
"Je venais lire la suite " oh lala!je suis fatiguée ce soir et je fais n'importe quoi;o)))
G
Je venez lire la suite ;o)) et voir les photos de ton premier marché... je vais revenir!<br /> Bisous Clara!
E
En effet très gatée, elle est extra cette bannière!
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité