Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
4 décembre 2006

Petit conte : la suite !

Le Père Noël passait du bon temps avec ses amis de neige.Tant et si bien qu'il en oubliait l'heure !

Rodolphe, son fidèle Elan IMG_2652s'impatientait . Allaient-ils pouvoir se mettre en route vers la maison de Père Noël IMG_2637pour charger les nombreux jouets ?????

Un vilaine sorcièreIMG_2633 (ne vous fiez pas à ses faux airs sympathiques) folle de rage de n'avoir encore rien sous son sapin, lança un sort et transforma tout le monde en décorations de sapins et de pots !!(oui, je sais, c'est cruel !).

C'est ainsi que IMG_2649 se retrouvèrent figés sur des pots en verre et que IMG_2650 fut instantanément collée sur une petite boîte.

Le lutinIMG_2635....les biscuitsIMG_2642IMG_2645 et même le bonhomme pain d'épiceIMG_2647 se retrouvèrent pendus au sapin....

(à suivre...)

Publicité
Commentaires
L
c'est en fimo? trop mignon j'aime beaucoup!
N
wouah ! tout est si mignon (même la sorcière ! na !)<br /> J'ai envie de croquer les biscuit mais je prendrais rendez-vous chez le dentiste tout de suite après ! <br /> Biz !
C
Clara, je te rassure c'est ma messagerie qui déconne.<br /> Pascal m'a installé Incrédimail et mes messages ne partent pas, nous avons fait une erreur quelque part mais comme je n'y connais rien, je vais attendre qu'il revienne, en attendant je refais avec l'ancienne!<br /> Tu as goûté la pâte à sel!!!J'ai pas encore fait ça ;o)))Bravo!!!<br /> Bizzz!
C
J'ai découpé la forme dans un carton puis j'ai découpé la pâte autour...je l'ai peint d'après un blinkie trouvé sur 'complètement blinkie'...une mine d'inspiration !<br /> A propos des gâteaux, j'ai mordu dans les premiers pour avoir la forme de mes dents (berk) puis j'ai trouvé un bout d'emporte-pièce qui faisait le m^me effet ouf!;o)
M
c' est mignon tout plein , j' aime beaucoup Rodolphe , je suis etonnée de voir des petit gateaux , tu n' as pas tout mangée ????? <br /> petite questions tu as un emporte piece pour ton bonhomme de pain d' épice , ou tu la decoupé dans du papier ??? il est super bien fait et j' adore les bonhomme pain d' épice ( parole de Bourguignonne )
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité