Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
1 décembre 2006

Petit conte

avent1

Il était une fois....

un petit bonhomme de neige IMG_2615

qui avait rencontré le Père Noël IMG_2616au détour d'une forêt de sapins.

Il l'invita à boire une petite tasse de café    IMG_2621pour se réchauffer.

Tout en grignotant quelques petits biscuits IMG_2624que petite bonnefemme de neige avait préparés,

un des petits lutins du Père Noël IMG_2598  ,bien fatigué d'avoir tant travaillé,  s'endormit....

(à suivre...)

bar_enfant_painepice2

Publicité
Commentaires
N
joli petit conte, on attend la suite avec impatience, tout mignon tes petits sujets, vraiment c'est ravissant !<br /> <br /> je me demande si je n'ai pas de souci avec ma messagerie, mais je t'ai envoyé des MP et l'un deux m'est revenu !
F
C'est une très belle histoire (et jolies créations)....et tu vois, je suis presque prête à m'endormir....(week end chargé !!)viteeeeee la suite...............
P
moi je reviens demain pour lire la suite aussi, c'est trop cool de lire la histoire, je veux connaitre la rest aussi.<br /> tres jolie ton deco de noell clara.
Z
Ohhhh Clara, c'est trop chou, j'adore !!!! Vite, la suite !
F
une histoire à écouter le soir comme des enfants bien sages... c'est mignon comme tout... je craque pour la petite vaisselle... je suis sûre qu'elle aura une "happy end" !
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité