Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
22 novembre 2006

Une nouvelle fournée !

Une nouvelle petite demoiselle est née de mes dix doigts hier....

IMG_2557

ainsi que des pots dont je décore les couvercles avec de la pâte à sel....Je vais tester la solidité....Normalement, cela se fait plutôt avec de la porcelaine froide (ou pâte à maïs) car c'est plus solide . Pour le moment, cela colle très bien au couvercle...on verra bien.

Vous apercevrez également, à droite, la tête de Père Noël d'après les explications de Gigi ainsi que deux petites souricettes dans le fond....

IMG_2560

et maintenant :

à mes pinceaux !!!!!

SOURIS98ANIM

Publicité
Commentaires
E
c'est très joli!!! c'est une bonne idée aussi les couvercles!!! faudrait que je me lance dans la pâte à sel...
A
encore de belles choses! je viendrai les voir en couleur!
Z
Ohhhlala, me voilà démasquée.... mais chachez qu'en princhipe je chuis chage !
C
En Belgique, à ellezelles exactement ! Cela me semble un peu loin de chez toi non ?
R
Merci de ta visite sur mon blog et du com qui me touche beaucoup. J'admire vraiment ton habileté pour ces petits sujets. C'est fou comme on trouve que les autres sont plus doué que soi, car je ne serais pas capable de faire ce que tu fais. Mais serait-ce possible de savoir où se tiendra ce marché de Noël pour lequel tu fais tant de belles choses? A bientôt.
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité