Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
13 novembre 2006

Noël se fait déjà sentir...

Par ceci :

IMG_2476

par cela

IMG_2480

En voici un qui n'est pas encore vernis :

IMG_2477

et puis d'autres qui sortent du four et attendent patiemment leurs coups de pinceaux :

IMG_2466IMG_2472

Reconnaissez-vous le modèle enseigné par Gigi? que je remercie au passage pour ses excellentes explications !!!

Je mets le turbo car je prépare un marché de Noël pour l'école du fiston. Il aura lieu le 8 décembre...

LV320aK_GB

Autre nouvelle, le chapeau de Catherinette avance bien. Il est modelé et attend sa peinture....Patience Nicole, encore 12 jours....

Un indice ?

IMG_2482

Publicité
Commentaires
F
Tes personnages de noel sont magnifiques. Bravo et ton site est tres beau, j'aime beaucoup ce que tu fait, c'est joli.
A
rhoo ! si je pouvais en faire autant!!! mets le turbo car tout le monde va vouloir en acheter!!! Noel!!! Vive Noel!
M
Ils sont superbes !
V
quelle adorable bouille ont tes personnages!!! Ehhh!!! mais c'est Rodolphe???
F
c'est si joli présenté comme cela....tu as modelé comme un ptit chef....c'est choupinet comme tout, j'adore et je sens un joli chapeau se profiler à l'horizon.....j'ai hâte de voir...bisous Clara
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité