Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
9 novembre 2006

Une visite toute en émotion....

J'ai découvert au fil des mes errances dans les chemins de traverses de la blogosphère l'antre des fées, des lutins et lutines et des elfes......

Ces petites fées là sont les plus mignonnes que j'ai vues depuis longtemps. Toutes coquines, fraîches et touchantes....mais trêve de mots, allez les rencontrer plutôt. Cela se passe  chez féephanie et voici son site : les elfes de Stéphanie

Un avant-goût pour vous encourager dans votre curiosité ?

113_1395_medium

8061660_p

7921056_m

Elles sont craquantes, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
M
moi j'adore ce que fait stephanie... j'ai même 2 petites fées qu'elle a faites chez moi.....
M
épatantes !
F
moi aussi....comme Gigi, je passais voir les ptites dernières.....àtaleur....bisous
G
Je viens voir les dernières créations qui ne sont pas encore là ;o)))<br /> Bisous ma Clara... à demain!
P
WOWWW, comme c'est jolie, elle somme superbe.<br /> quelle bonheur.<br /> je vais directement sur son blog pour regarder.
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité