Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
6 novembre 2006

Vent fort, mer agitée, soleil et nuages

De retour de cette semaine de vacances au bord de la mer du Nord....reposée et oxygénée. Un break nécessaire pour toute la famille !

Je vous mets quelques photos de notre séjour....

IMG_2391IMG_2393

j'aime cette lumière particulière....

IMG_2395IMG_2400

Pêche à la crevette sur le brise-lame et cerf-volant pour le plus jeune....

IMG_2427IMG_2428

Un choix difficile.....mais délicieux !

IMG_2439IMG_2413

Vous avez deviné notre programme ? promenade ,détente et patouille !

Les pâtes à sel sont pour le marché de Noël dans l'école de fiston.J'ai fait de la pâte colorée pour les ours mais je dois encore peindre les détails. Je me demande ce que cela va donner un fois vernis car pour le moment, il y a des variations de couleurs pas trop géniales.... Le bracelet est en fimo et fait par Elise. Elle en a fait d'autres que je n'ai pas encore photographiés mais que je vous montrerai certainement !

066066

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Clara!!!<br /> J'ai visité ton blog chez titi et je le trouve génial!Continue et quand tu as le temps tu peux me faire qq pâtes à sel.Gros bisous mamie N.
L
ils sont extra tes ours!!!
C
Merci Claire, je lui transmets !
C
Oui, j'ai oublié de dire à Elise que son bracelet est tip top,j'adore ;o)))<br /> Bonne nuit à demain !
M
Salut Clara , tu en a bien profitée avec ta charmante famille maintenant il faut reprendre le train train quotidien et nous enchanter avec tes messages pleins d ' humour et tes belles images qui nous ont manquées pendant cette longuuuue semaine <br /> il ne faut pas trop tarder a finir tes belles pates a sel parce que Noel va arriver a grand pas et qu' il faut que tu en refasses d' autres
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité