Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
28 octobre 2006

A bientôt !

Je vous quitte pour une semaine de repos et d'oxygènation !

Je pars avec ma famille à la côte !

J'emporte mon petit matériel de modelage, mes peintures et des projets plein la tête !

Je vous laisse donc avec une bonne adresse ....celle d'un nouveau blog d'une copinette : PATISEL

Voici un échantillon tout mini de ce qu'elle fait :

                    593491 des pâtes à sel

579935de la pâte à maïs

579885 et des tas de jolies vitrines miniatures !

Publicité
Commentaires
G
Aaaaaaaaaaaah!!!!te voila revenue!!!!<br /> Tu as passé de bonnes vacances? <br /> Tu as modelé? quoi quoi quoi?<br /> J'te saute dessus dès ton retour mais tu dois être fatiguée du voyage?J'te laisse te reposer;o)))<br /> Bisous Clara!<br /> Bonne nuit;o)))
N
Bonnes vacances au bord de l'eau salée !<br /> <br /> je vais faire un tour chez PATISEL !<br /> <br /> à bientôt
P
Bonjour tout le monde<br /> <br /> un grand merci à toi Clara pour la "promo"de mon blog;ta générosité et ta gentillesse sont toujours au rendez-vous;reste toi même et continue de nous enchanter par ton blog de l'amitié!
M
un grand bravo pour tes réalisations ! et merci pour ton récent petit mot !
C
Bonnes vacances Clara!!!<br /> Vivement la semaine prochaine que l'on puisse admirer tes créations!<br /> Bisous... reposes toi bien!!!
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité