Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
16 octobre 2006

Clip-"art"

Voici Léonie,

ente10se3

Joli petit clipart qui lorsqu'il est apparu dans un message de Gigi sur le forum, nous a tapé dans l'oeil et a déclenché chez plusieurs des démangeaisons digitalopatouilleuses.....

Et cela donne ces petites merveilles :

7408952_prefazerphoto109ue0

créées par Fabie , Grain2sel et Nikky

Et voici ma Léonie, baptisée ainsi par Fabie . Elle prendra très bientôt ses couleurs.

IMG_2306

Et c'est vrai que les cliparts et les blinkies sont une source d'inspiration inimaginable !

Voyez plutôt ce qu'ils ont inspiré

à Maude:

blkautomnevv1yp9 rtgert

à  Prisess :

2zj0cl051pa47211882_p

Et à Zacky :

bonfem419po0p1010237qk9

et ceux-ci, qu'en pensez-vous, ils seraient mignons en pâte à sel ,non ?

autmn6autmn5ciuyaz6b872kp8

Publicité
Commentaires
N
elle est super la tienne Clara ! Et bravo à tous les autres pour leur créas !
A
et moi qui adore les oies....j'ai un grand sourire en en voyant autant!!!!! toutes plus craquantes les unes que les autres! et le reste des amours! vous avez des doigts en or mesdames!!!! Quant aux autres blinkies....ils sont tous mignons alors....
P
Elles sont toutes adorables.
C
Merci beaucoup pour chacun de vos gentils commentaires. Cela me fait plaisir ! C'est aussi vous tous qui le faites vivre !
P
Salut Clara,ton blog est un havre de paix,de sérénité et de convivialité;quand à l'idée d'inclure les créations des autres c'est top! bravo!(les petites léonies sont tout simplement divines et ça m'a donné envie d'en faire une moi aussi...)
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité