Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
26 septembre 2006

voilà des nouveautés

Voici "fleur-des-prés" qui a pris ses couleurs printanières

IMG_2295

et puis mon premier pot décoré en pâte à maïs : j'ai fait un modèle tout simple pour apprendre, avec un tuto dont j' ai donné l'adresse ci-dessous

IMG_2301

Les photos sont un peu sombres, je réessayerai demain car ce soir , la batterie de mon appareil est à plat. Et puis avec le flash, c'est jamais très réussi.

Mes impressions :

  • La pâte est toujours bonne. Elle se conserve donc très bien. 002

  • C'est très amusant de décorer des pots!!. Smileybonhomme4

Du coup, j'ai envie d'en faire un avec des fraises pour y mettre plein de fraises tagada (miam!), un autre avec des grains de café et une petite tasse pour y mettre du sucre et un plus gros pot avec une gamelle et un petit chat pour y mettre les croquettes de mes chats.

  • Je crois bien que j'ai attrapé le virus...025

Publicité
Commentaires
M
je n'ai jamais fait de pate à sel ni de pate à maïs, je vois que tu as donné la recette . il faut que j'essaie ! quand ...je ne sais pas mais je finirai par trouvé le temps!!!
M
adorable ! bravo pour tes oeuvres !
N
bien ravissante ta petite "dernière" !<br /> <br /> ce que j'aime aussi dans tes personnages, ce sont leurs sourires, ils sont communicatifs !
A
coucou marraine!<br /> Comme les précedentes, Fleur des Prés est magnifique! Ce nouveau style est vraiment super!<br /> La semaine prochaine, je tente la pate a mais!<br /> Bisous!
C
Bonjour Anne-sophie !
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité