Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
30 août 2006

Question d'odeur

Je prends le relais du questionnaire de Gigi qui l'a reçu de miss Frenouille qui l'a reçu de chose qui l'avait reçu de machin.....:o)

Quel est votre parfum préféré?
Tomy girl

Quelle odeur de cuisine préfériez-vous étant enfant?
l'odeur du gâteau au chocolat

Quelle odeur évoque pour vous le printemps, l'été, l'automne, l'hiver?
Printemps : l'odeur de l'herbe fraîchement tondue

Eté : l'odeur du barbecue et de la lavande

Automne : la terre mouillée par la pluie

Hiver : l'odeur d'un bon feu de bois.

Quelle est votre épice préférée parfumée?
la vanille

Quel est votre aromate préféré?
l'estragon.

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison?
l'odeur du linge propre


Quelle odeur de bois aimez-vous?
spécialement celle du sapin

Que ne pouvez-vous pas sentir?
J'ai la truffe sensible ! entre autres: l'odeur de la viande trop fraîche, du vomis, de l'encens et de la transpiration et du faisan...

Publicité
Commentaires
J
Ehhhh bé, moi aussi z'aime le chocolat ! <br /> J'aime bien l'idée du linge propre, c'est vrai que c'est bon et je n'y aurais pas pensé, mais je préfère celle d'un gâteau dans le four : miam !!!
F
c'est rigolo ! on retrouve le CHOCOLAT dans toutes les réponses.....elles seraient ti pas un peu gourmandes les Angelottes !!!
G
Tu en trouves souvent toi du vomis d'encens de la transpiration du faisan trop frais ;o)))<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous!
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité