Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
29 août 2006

Se mettre au vert...

C'est dur d'ouvrir chaque fois mon blog sur les sujets précédents .

Pas de nouvelles pâtes à sel non plus.....alors je vous offre les photos de mon jardin.

IMG_0383 IMG_0382 IMG_2091

IMG_1365 IMG_2100 IMG_1352

Nouvelle_image IMG_2099 IMG_1362

PS: La pâte à sel est une ancienne d'Elise , elle a quelques années. Elle est tombée un jour et s'est cassée en plusieurs morceaux mais le roi de la colle bi-composante (devinez qui ?) est passé par là et ....magique, hein? on ne voit quasi plus rien.

Ah, j'oubliais !.... les deux petits coquins s'appellent Marie-Noëlle et Jean-Balthazar et ils ont bien grandi depuis la photo !

Et je précise encore que le jardinier de tout ce joli petit écrin vert, c'est Ti mari. Ben oui, il faut le dire non ?

Publicité
Commentaires
M
Quel beau jardin ! divin !
P
woww,quelle belle jardin vous avez.<br /> je n'ose plus montre la miene.<br /> vraiment superbe.
C
Oui, nous sommes à une demi heure de Lille, mais côté Belgique
N
Bien beau domaine ! de plus une jolie chapelle !<br /> (j'aime énormément les chapelles) en montagne, il y en a souvent de petites, toutes sises à des endroits empreints d'une certaine quiétude !<br /> <br /> le jardin est sobre, chic, et tellement bien entretenu, il doit aussi générer une bonne quiétude !<br /> <br /> je ne sais de quelle région tu es, mais j'opterais pour un lieu du Nord ! (les briques rouges...) <br /> <br /> Bel endroit et merci de nous le faire partager virtuellement !
F
c'est magnifique....on aurait presque envie de marcher toutes ensembles dans ton joli jardin....et parler de PAS ! bravo à ti mari pour sa passion du jardinage !.....Elise pourra peut être nous faire un blog.....elle est vraiment très douée ! vous êtes des artistes !
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité