Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
8 août 2006

Les pâtes à sel de Paolo !

Aujourd'hui, je vous présente le site d'un ami pâtaselliste. Il est hollandais et vit en Belgique et a découvert la pâte à sel il y a quelques mois seulement.

Il vient de réaliser un nouveau site où il expose ses créations .  C'est un gars qui a une grande capacité pour apprendre vite que ce soit le français, la pâte à sel ou l'ordi, rien ne l'arrête !!! Il se lance dans tout !

Et d'une gentillesse formidable ! 

Venez l'encourager !

crbst_5fimg_5f0954crbst_5fimg_5f1224

http://prisess.ifrance.com/cariboost1/index.html

Publicité
Commentaires
G
Aaaaah!!! j'connais , j'connais ...super ses créations ;o)))
F
bon, tu m'as devancé !!! je vais le faire de suite ainsi que la tite Nath de Grain de Sel, qui m'a gentiment répondu d'ailleurs, j'espère la voir bientôt sur le forum......allez ! en avant les histoires de pâte à sel !!
J
Hello Clara !<br /> <br /> Cool de mettre Paolo sur tes liens et de lui écrire ce mot sympa ! Vive les hommes qui patassellent !<br /> <br /> Je vais aussi le faire, mais je dois attendre le retour de ma webmaster, comme je ne suis pas fichue de le faire...<br /> <br /> Allez, à toute sur le forum !
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité