Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
14 juillet 2006

Des souvenirs plein les yeux et le coeur

Quelques jours de détente et de randonnées dans les bois et dans les Fagnes....

IMG_1745IMG_1751

IMG_1702IMG_1714

L'occasion d'étranges rencontres au détour d'un bosquet......

IMG_1698 Ne voyez-vous pas ce mystérieux enchanteur avec son chapeau pointu ?

IMG_1712 Et là ? regardez bien ! l'ombre......un elfe malicieux étire ses ailes ......

IMG_1713 La carcasse d'un dragon ? qu'y a-t-il donc au centre de son oeil.... ? à vous d'imaginer

IMG_1750 Quelques cheveux de fées que le vent a emportés......

Il y a tant de choses à observer dans nos forêts.....il y a ce que tout le monde voit.....et ce que seuls nos yeux d'enfant peuvent apercevoir......

Publicité
Commentaires
F
hello Clara...moi qui reviens du Sud....où tout est grillé....ça fait du bien de voir qu'il reste sur notre terre des endroits bien verdoyants.....
C
Nous avions un gîte à Rétigny près d'Houfalize mais nous avons passé une journée complète au signal de Botrange et les environs. Quelle belle région qu'est la tienne !!!!
L
Dans quelles Fagnes étais-tu ? Car moi j'habite sur le plateau des hautes Fagnes près de la baraque de Fraiture !
A
ce sont des choses simples mais qui procurent beaucoup de joie!!! c'est beau une adulte avec une ame d'enfant!!!merci pour cette balade!
F
J'ai clique sur les photos pour les agrandir, et ne le regrette pas, magnifique !<br /> La ou j'habite helas, se promener en foret est presque impossible...<br /> Bon dimanche !
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité