Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
4 juillet 2006

détournement de rhubarbe

Faut que je vous montre ce que nous avons reçu d'une collègue de mon mari......elle est instit et a fait cela avec ses élèves.

Elle a moulé une feuille de rhubarbe en y plaquant du ciment sur l'envers de la feuille. La feuille est elle-même déposée sur un petit tas de sable bombé. Je ne sais pas exactement quel genre de ciment elle a utilisé  mais je vous promets que je vais lui demander !

img_1634 img_1635 img_1636

Je trouve cela génial et très joli....imaginez cela sur la petite table basse, dans une déco nature....

Et vous? vous aimez ?

Publicité
Commentaires
A
très intéressant , avez-vous demandé à la personne concernée le mode d'emploi, je suis prof de travaux manuels pour petit et sa intéresse beaucoup!
C
je fais aussi des empreintes de feuilles en argile que j'émaille en céramique: le résultat ressemble tout à fait à ça! (couleur en plus)
D
c'est super beau, je suis impatiente de savoir le procédé.
A
c'est une bonne idée mais je trouve que c'est un peu tristounet....Pour les bienfaits de la rhubarbe,RDV sur mon blog,j'en parle!
F
tiens y'a Jack qu'est passée par là (rire)
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité