Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créasel
1 juin 2006

Ouverture de mon blog

ça y est, c'est aujourd'hui l'ouverture officielle de mon blog. Je fais mes premiers pas avec ce nouvel outil de communication...Soyez patient, j'apprends et je découvre.....

J'aimerais en tous cas que mon blog soit un p'tit espace de convivialité et de créativité où il fait bon s'exprimer sous toutes les formes....avec nos mots, avec nos mains et avec notre coeur!

Publicité
Commentaires
M
Chouette un nouveau blog !!!! (lol)<br /> le 1 juin 2006, hummmm ma fille va naitre dans 10 jours !!!
J
Helloooo !<br /> Ouais, effectivement, zé pas tout compris... mais une chose est sûre, je sais que vous buvez ! Yess ! Voilà pourquoi vos créations sont si belles: je veux essayer, combien de verres pas jour ? ;o)
A
yes!!!!e t un nouveau log qui promet par sa "joyeuserie" hips!!!!
F
non non zépabuzésoifdepatasel.........
C
ooh merci pour vous encouragements !!! cela me fait super plaisir !!!!<br /> Hic ! ....moi aussi je t'aimme Fabu ....euh tabu? <br /> nan , z'ai pas de tablier rose ....ni de pantoufles roses d'ailleurs :)
Créasel
Publicité
Créasel
Derniers commentaires
Archives
Publicité